3 façons d’obtenir des prospects locaux gratuits

Lire l'article

 

 

Les temps ont changé et les individus recherchent désormais des informations en ligne, que ce soit dans le confort de leur foyer ou en déplacement avec leurs appareils mobiles. Sans aucun doute, la promotion de votre entreprise en ligne est une composante essentielle du marketing de votre entreprise.

Dans le marketing numérique, la génération de prospects est le processus d’acquisition et d’engagement de prospects. Vous voulez que les consommateurs potentiels découvrent votre matériel, vous suivent sur les médias sociaux, s’abonnent à votre liste d’e-mails et prennent note de ce que les autres disent de vous.

Le lien entre les attentes des clients et la capacité de la technologie contemporaine à répondre à ces attentes a élevé la barre de ce qu’une entreprise doit faire pour se différencier. Si vous optez pour l’utilisation des technologies gratuites qui vous sont accessibles, vous constaterez une augmentation significative de votre exposition sur Internet.

 

Moyens d’obtenir des pistes commerciales gratuites en ligne

 

Promouvoir sur les groupes Facebook

Chaque jour, plus de 1,5 milliard d’individus utilisent Facebook. En raison de la popularité du site, la plupart des entreprises y participent également. Après tout, quelle meilleure méthode pour exposer vos biens et services à un public massif (et croissant) que les médias sociaux ?

Alors que les médias sociaux deviennent de plus en plus populaires parmi les entreprises, de nombreux experts donnent des conseils sur la façon de s’assurer que votre contenu atteint un public plus large et sur la façon d’engager encore plus votre public actuel.

Se joindre à des groupes Facebook locaux et pertinents est une méthode efficace pour atteindre un nouveau public et élargir votre public existant. Assurez-vous de ne fournir que des informations bénéfiques et pertinentes. L’objectif de ces organisations est de démontrer aux autres comment vous pouvez les aider à surmonter leurs obstacles sans vendre.

En développant des connexions réelles avec les résidents et en donnant de la valeur à ceux qui cherchent vos conseils, vous pouvez favoriser la confiance. Cette confiance se rapportera à votre marque et le bénéfice sera bien plus important que le simple fait de booster l’une de vos publications et d’espérer que Facebook ne modifie pas à nouveau ses algorithmes.

 

Utiliser le marketing de recommandation

Le marketing de recommandation est l’une des méthodes les plus simples pour augmenter votre génération de prospects. Le marketing de recommandation est une stratégie que de grandes entreprises que PayPal, Uber et Airbnb utilisent pour augmenter le nombre de visiteurs sur leurs sites Web.

Considérez une grande entreprise comme Uber. L’utilisateur est récompensé par des « trajets gratuits » pour avoir référé des amis au service, et l’histoire du succès est publiée. Les petites entreprises peuvent simplement demander à leurs clients existants de les recommander.

 

Optimiser Google My Business

Google My Business est un service fourni par Google qui aide les entreprises et les organisations à gérer leur présence sur Internet. Il profite à la fois aux consommateurs et aux entreprises en aidant les clients à localiser votre entreprise, en facilitant le contact entre l’entreprise et le consommateur et en permettant aux entreprises de vérifier, modifier et mettre à jour leurs informations.

Google My Business vous permet de répertorier l’emplacement de votre entreprise sur Google Maps et dans les résultats de recherche locale. Vous pouvez afficher des informations essentielles sur votre entreprise, telles que les heures d’ouverture et de fermeture, les coordonnées et un lien vers votre site Web.

 

 

 

Découvrez plus d'articles

3 façons d’obtenir des prospects locaux gratuits