4 erreurs de marketing en ligne commises par les entreprises locales

Lire l'article

 

 

Salut ! Je suis Marie. Vous avez des dons à partager avec le monde et mon travail consiste à vous aider à les faire connaître. Un lecteur m’a récemment demandé conseil sur la façon de commercialiser et de remplir un atelier en personne. J’ai pensé que c’était une assez bonne question-réponse, alors j’ai commencé à fouiner sur son site Web pour en savoir plus. En poussant plus loin mes investigations, j’ai découvert un problème bien plus important qu’il fallait régler. Il s’agissait d’un problème de taille. En fait, j’ai vu ce même problème de marketing en ligne chez d’autres propriétaires de petites entreprises locales aussi … Des personnes comme les photographes, les professeurs de yoga, les propriétaires de studios de yoga, les professionnels du fitness, les restaurateurs, les designers d’intérieur, les coachs de santé, les stylistes et les propriétaires de boutiques de cadeaux. Toute personne qui organise des ateliers ou des cours à l’échelle locale entre également dans cette catégorie.

Écoutez, si vous vous êtes donné la peine de mettre en place un site Web pour votre entreprise locale, assurons-nous qu’il vous aide à obtenir des clients. Dans ce cas, vous devez tout mettre en place pour  que le site Web vous aide à obtenir des clients. Même si vous envisagez de vendre des produits d’information par la suite, n’ignorez pas le pouvoir de la croissance de votre base de clients locaux.  Dans ce cas, vous devez vous assurer que votre site Web vous aide à obtenir des clients.

Regardez la vidéo pour découvrir quatre erreurs courantes que les entreprises locales commettent lors du marketing en ligne, et comment les réparer rapidement. Apprenez 3 stratégies simples qui vous donneront le courage ; la confiance de tout faire. Cliquez ici pour consulter le concepteur de sites Web que je mentionne dans cette vidéo.

 

Passer à l’action

Si vous avez des conseils ou des ressources pour aider les entreprises locales à mieux commercialiser en ligne, ajoutez-les dans les commentaires ci-dessous.

Même si vous n’en avez pas, mais que vous voulez me dire quelque chose, laissez un commentaire aussi.

Vous connaissez quelqu’un qui dirige une entreprise locale ? N’hésitez pas à partager cet article et d’autres idées de marketing avec eux.

Vous pourriez également aimer…

 

 

 

Découvrez plus d'articles