CAAV: les avantages de cette banque en ligne

Lire l'article

Réaliser un projet personnel ou professionnel n’est jamais chose facile sans les moyens de financement adéquats. Pour aider les particuliers et les professionnels dans leurs besoins, les établissements financiers actuels proposent des solutions de prêts intéressants suivant le profil de chacun. La banque Crédit Agricole Atlantique Vendée (CAAV) met à la disposition de sa clientèle une large gamme d’offres pour financer leur projet d’avenir, et pas seulement ! Pour en savoir plus sur les avantages de la banque caav, voici tout ce que vous devez savoir à ce propos.

Ouvrir un compte bancaire CAAV : Comment ça marche ?

Pour profiter de toutes les offres disponibles auprès de la banque Crédit Agricole Atlantique Vendée, la première chose à faire est d’ouvrir un compte bancaire. Avant l’ouverture d’un compte, un particulier ou un professionnel devra définir ses besoins ainsi que ses objectifs.

Cette analyse va permettre de choisir la formule idéale parmi les offres bancaires disponibles. Pour ouvrir un compte, les pièces justificatives requises : une pièce d’identité valide, un justificatif de domicile et une signature.

Après ouverture du compte bancaire, la gestion du budget sera plus simple et plus pratique, grâce aux fonctionnalités de la banque en ligne.

Les avantages d’un compte CAAV

Ouvrir un compte caav procure d’énormes avantages, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels présents sur le marché. 

Une offre complète pour particuliers et professionnels

La banque met à la disposition de particuliers et de professionnels une large gamme d’offres :

  • Les achats immobiliers ;
  • Les études ;
  • La retraite ;
  • L’achat de voitures ;
  • Le déménagement.

L’établissement bancaire propose aux professionnels des solutions de financement et d’assurance pour assurer la croissance de leur entreprise et garantir le développement de leur activité sur le court, le moyen ou le long terme.

Un accompagnement personnalisé

Tous les clients de la banque bénéficient d’un accompagnement personnalisé dans le cadre de la réalisation de leur projet. Des conseillers clients qualifiés et expérimentés sont disponibles pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Ces experts sont les mieux placés pour vous donner de précieux conseils, suivant vos besoins ainsi que vos exigences. Si besoin de plus amples informations, il est possible de contacter la banque en tout temps. 

Des tarifs accessibles à tous

La banque Crédit Agricole propose des tarifs accessibles à tous. La grille tarifaire de l’établissement financier défie toute concurrence.

Une banque pour les professionnels

Les particuliers ne sont pas les seuls bénéficiaires des offres de la banque en ligne caav. Les professionnels sont également en mesure d’y accéder en ouvrant leur compte professionnel.

A qui s’adressent les offres du CAAV ?

Toutes les entreprises présentes sur le marché peuvent ouvrir un compte bancaire pro auprès de la banque agricole. Certains services bancaires spécifiques sont destinés pour les entreprises et d’autres pour les associations.

Les formes de sociétés éligibles aux offres :

  • Les autoentreprises ;
  • Les SASU, SAS, SARL ;
  • Les EI/EIRL, SCI, EURL ;
  • Ainsi que les associations et les collectivités.

Avant l’adhésion, il est conseillé de définir en avance le statut et la forme de la société. 

Les services disponibles pour les comptes pro

La grille tarifaire de base pour un compte professionnel inclut : tenue de compte, commission du mouvement, consultation et gestion de conte, solde par SMS ou par mail, gestion du chéquier, demande de relevé de compte et assurance perte en cas de perte ou de vol des moyens de paiements. Les frais d’ouverture et de fermeture de compte sont, par contre, gratuits.

Les moyens de paiement pour les comptes professionnels disponibles : carte bancaire MasterCard, chéquier, chèque de banque et virement SEPA.

Avec l’offre pro sont proposées les solutions de crédit et d’épargne en tout genre. D’ailleurs, un simulateur en ligne est disponible pour vous permettre de faire une estimation au préalable. 

Pour ouvrir un compte professionnel CAAV, il faut : une pièce d’identité, un justificatif de siège social, un extrait kbis.

Se connecter à son compte en ligne CAAV

La connexion à au portail personnel CAAV ne prend pas beaucoup de temps. Un utilisateur a le choix de se connecter en ligne sur ca-atlantique-vendee.fr ou à partir de l’application mobile.

Comment se connecter ?

Pour se connecter à son espace personnel, se rendre directement sur le site du crédit agricole, puis :

  • Cliquer sur la rubrique « Mon espace » ou le petit cadenas se trouvant sur le haut de l’écran à droite ;
  • Entrer l’identifiant de connexion composé de 11 chiffres ;
  • Puis fournir le mot-de-passe personnel de 6 chiffres. 

Les identifiants de connexion sont communiqués au préalable par le conseiller client dès l’ouverture du compte. Lors de la première connexion, il suffit de changer le mot de passe temporaire qui vous a été communiqué. 

Afin de sécuriser encore plus votre compte personnel, la réalisation d’une authentification forte tous les 90 jours est recommandée. Cela peut se faire par SMS, par certificat ou par Securipass.

Le mot de passe choisi doit absolument être fort pour réduire les risques de piratage de votre compte en ligne.

Que faire en cas de problème de mot de passe ?

Avez-vous oublié votre mot de passe ? Inutile de paniquer ! Un utilisateur peut tout à fait réinitialiser son mot de passe en seulement quelques clics. Pour ce faire, allez directement sur la page de connexion du crédit agricole atlantique vendée, puis cliquez sur « Perdu ou bloqué ».

Un nouveau mot de passe vous sera transmis par SMS ou par mail. Dès la réception de ce nouveau code d’accès, à chacun le choix de le changer ou non. Dans tous les cas, placez le mot de passe dans un endroit sécurisé facilement accessible pour pouvoir les consulter à tout moment.

Utiliser l’application CAAV sur son téléphone

Si la banque en ligne du crédit agricole est accessible depuis la plateforme web, le site se décline aussi bien en version mobile accessible à partir d’un smartphone ou d’une tablette. L’application mobile permet de gérer son compte bancaire à distance, sans problème.

L’application « Ma Banque » est téléchargeable pour les appareils Android et IOS, à partir des bibliothèques d’applis officielles : App Store et Google play Store. 

Toutes les fonctionnalités de la plateforme web sont disponibles sur l’application mobile, avec la mobilité en plus :

  • La consultation des soldes du compte ;
  • La demande du relevé d’identité bancaire (RIB) ;
  • Les demandes de chéquiers ;
  • Les prélèvements automatiques, etc.

La banque s’engage à offrir une grande qualité de service, la transparence et la sécurisation pour vos données personnelles.

Contacter son agence CAAV la plus proche

Besoin de prendre contact avec une agence CAAV la plus proche de votre domicile ? Il est possible de se rendre directement auprès de l’agence concernée pendant les horaires d’ouvertures. 

Le service client de la banque peut très bien être contacté par téléphone, par la messagerie électronique en ligne ou par l’intermédiaire de l’application mobile.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur les offres, besoin d’aide pour la connexion à votre compte ou besoin d’une assistance urgente, le service reste joignable. 

 

 

Découvrez plus d'articles

CAAV: les avantages de cette banque en ligne