Fermer une entreprise : comment savoir s’il est temps de passer à autre chose ?

Lire l'article

 

 

Salut ! Je suis Marie.  Vous avez des dons à partager avec le monde et mon travail consiste à vous aider à les faire connaître. Je dois être une fière maman d’entreprise pendant une minute. La semaine dernière, nous avons officiellement diplômé la classe 2021 de B-School : notre programme de formation commerciale en ligne pour les entrepreneurs modernes.

Nos diplômés sont originaires de 77 pays du monde entier. Totalement diversifiés en termes d’âge, de type d’entreprise et de roulement de tambour, nous avons eu plus d’hommes que jamais dans le programme cette année ! C’était vraiment une expérience extraordinaire. Nous nous approchons des 10 000 diplômés dans le monde, ce qui me sidère. En mon nom et au nom de mon équipe, nous nous sentons à la fois humbles et privilégiés de jouer un rôle en aidant les propriétaires d’entreprises honnêtes et éthiques qui travaillent dur, dans tous les coins du monde, à atteindre des niveaux supérieurs de bonheur et de réussite. Nous ouvrirons les inscriptions anticipées pour la classe 2022 plus tard cet été. Si vous voulez des détails, faites-le nous savoir en levant virtuellement la main ici. Passons maintenant à l’épisode d’aujourd’hui, qui est un dur à cuire !

 

Vous avez travaillé vraiment très dur pour créer une entreprise que vous pensiez être votre passion de toujours, mais il s’avère, que ce n’est pas le cas.

 

Les factures s’accumulent. L’entreprise est sous assistance respiratoire et vous devez prendre une décision claire : soit vous redressez la situation et sauvez votre entreprise, soit vous admettez votre défaite et passez à autre chose. Devriez-vous fermer cette entreprise pour laquelle vous avez investi des années de votre vie ou vous attacher et trouver un moyen de sauver votre entreprise.  Avez-vous déjà eu à faire un choix difficile comme cette femme ? Que ce soit en affaires ou dans la vie… Laissez un commentaire ci-dessous et partagez votre histoire – y compris la plus grande leçon à retenir. N’oubliez pas que plus vous pouvez partager de détails, mieux c’est. C’est la meilleure façon pour toute notre communauté de bénéficier de nos connaissances collectives.

 

 

Découvrez plus d'articles

Fermer une entreprise : comment savoir s’il est temps de passer à autre chose ?