Pourquoi l’embauche de personnel est la clé de la croissance de votre entreprise

Lire l'article

Avez-vous vécu ce moment où vous avez regardé votre entreprise, votre vie et où vous avez juste eu envie de pleurer à cause de la pression et des demandes extraordinaires qui vous assaillent de toutes parts ? Moi, oui. Si vous avez l’impression de vous noyer et d’être incapable de suivre le rythme, si vous essayez de tout faire vous-même, mais que vous ne faites rien exceptionnellement bien, si vous avez désespérément besoin d’aide, mais que vous avez peur de faire le prochain pas pour l’obtenir… Plus vite vous quitterez votre zone de confort, plus vite vous verrez la croissance. C’est aussi simple que cela. 

 

Les choses à faire

Cette leçon a été douloureuse à apprendre pour moi, mais une fois que je l’ai comprise, cela a changé la donne. Pour mon bien-être financier, ma santé mentale et émotionnelle, pour ma capacité à faire une différence dans le monde. La croissance n’est pas facile. Elle déclenche certaines de nos peurs les plus fondamentales comme ne pas être assez bon, celle de l’échec et même la survie. Croyez-moi quand je dis qu’éprouver ces inquiétudes est normal à 100 %. Cependant, traverser l’inconfort qui sous-tend la croissance est essentiel à notre épanouissement et à notre bien-être. Il est même un élément constitutif d’un bonheur durable. Alors n’ayez plus peur et commencez à vous ouvrir à ces nouvelles perspectives qui se présentent à vous.  

 

Parlons de vous

Quelle est la chose la plus importante qui se trouve en dehors de votre zone de confort en ce moment et que vous savez devoir accomplir ou apprendre pour atteindre votre prochain objectif ? Prenez le temps de la réflexion et soyez honnête avec vous-même, sans trop d’indulgence ni excès de sévérité. Dresser un bilan franc et honnête de la situation. Toutefois, n’oubliez pas de partager autant de détails que possible dans votre réponse. Des milliers d’âmes incroyables tomberont sur votre témoignage et viendront chaque semaine pour puiser des idées et de l’inspiration. Votre histoire peut aider quelqu’un d’autre à faire une percée significative. Important : partagez vos idées et vos expériences, cela peut encourager d’autres personnes qui comme vous cherchent des solutions face un quotidien devenu trop oppressant. 

Découvrez plus d'articles

Pourquoi l’embauche de personnel est la clé de la croissance de votre entreprise